Obtenir une carte de dépannage

Voir la liste des numéros d'urgence Mastercard à l'étranger

VOIR

Vous êtes à l’étranger et vous n’avez plus ni carte, ni espèces

Contactez le numéro d'urgence Mastercard (sans frais) du pays où vous vous trouvez, joignable 24h/24 et 7j/7. Un conseiller met à votre disposition du cash ou une carte de dépannage, en fonction des termes du contrat que vous avez conclu avec votre banque. Si votre carte a été perdue, volée vous devez faire opposition.

Vous pouvez obtenir du cash et/ou une carte de dépannage si vous êtes titulaire d’une carte :

Cash de Depannage

En cas de vol, de perte ou de dysfonctionnement du réseau à l’étranger, une somme d’argent en euros ou en devises peut être mise à disposition sous deux heures (une heure aux Etats-Unis) à compter de l’accord de votre banque. L’argent est déposé chez un correspondant Western Union ou un partenaire Mastercard Global Service dont les coordonnées vous sont communiquées lors de votre appel. Le montant et la tarification sont fixés par votre banque.

 

Carte de Depannage

En cas de vol, de perte, d’expiration ou d’oubli de votre carte, une carte de dépannage peut être mise à disposition sous deux jours (24h aux Etats-Unis) à compter de l’accord de votre banque. Cette carte autorise uniquement les opérations de paiement. Mastercard Global Service se charge de vous l’envoyer à l’adresse que vous lui communiquez. La tarification est fixée par votre banque.