Une carte entièrement personnalisable
En accord avec votre banque, vous définissez le plafond mensuel de vos dépenses ainsi que les options de règlement (débit sur le compte de l’entreprise ou du collaborateur). Si vous le souhaitez, vous optez pour la fonction retrait. Vous choisissez le mode de règlement (débit immédiat ou différé).
Des tableaux de bord pour suivre votre activité de près
La carte Mastercard Business Executive vous permet de recevoir des relevés détaillés pour mieux contrôler les dépenses de votre entreprise :
- Double relevé de compte à destination du titulaire et de l’entreprise ;
- Synthèse annuelle des dépenses par carte et par domaine d’activité ;
- Tableaux statistiques personnalisés : par carte, par activité…
Des prestations d’assistance et garanties d’assurance spécifiques
Pour tous les déplacements réglés avec votre carte Mastercard Business Executive, vous bénéficiez de prestations d’assistance et garanties d’assurance conçues pour répondre aux besoins des professionnels lors de leurs déplacements en France et à l'étranger.
Contactez le Service Business Executive, dont le numéro figure au dos de votre carte, AVANT d’engager toute dépense ou de prendre toute initiative. Il vous guide dans vos démarches.
Assistance médicale*
Assistance médicale et rapatriement en France et à l'étranger, sans franchise kilométrique et pour tous vos déplacements professionnels :
- Transfert et rapatriement,
- Remboursement des frais médicaux à l'étranger,
- Hospitalisation à l'étranger,
- Envoi d'un chauffeur de remplacement.
Assistance juridique* à l'étranger
- Prise en charge des honoraires d'avocat
- Avance de caution pénale et des frais d'avocat
Assistance "affaires"* à l'étranger
- Envoi de documents perdus ou volés
- Transmission de messages urgents
- Prise en charge des frais de déplacemets d'un collaborateur de remplacement à l'étranger en cas d'hospitalisation du titulaire
Assurance*
- Des assurances pour la prise en charge de tous vos imprévus :
- Assurance vol et dommange sur véhicules de location,
- Assurance accidents de voyage en cas d'accident dans un transport public ou à bord d'un véhicule de location
Assurance incidents de voyage :
- assurance retard d'avion / retard de bagages, assurance perte / vol /
- détérioration de bagages, assurance vol / dommages sur véhicule de location
- Perte, vol de bagages dans chambre d'hôtel ou véhicule de location.
Le Service Executive*
Le service Executive, dont le numéro figure au verso de la carte, est votre contact privilégie. Il se fait le relais de toutes vos demandes et vous offre une véritable assistance professionnelle dans les domaines suivants :
Aide à la préparation au voyage (réservatons hôtels, billetterie avion et SNCF, véhicules de location),
Organisations de missions et de réceptions (réservation de tables de restauration, places de spectacles, livraison de fleurs).
Assistance professionnelle (réservation de salles, de bureaux, de taxis...)
En cas de perte ou de vol de votre carte, le Service Executive vous permet d’accéder à la plate-forme d’assistance mondiale Mastercard. Vous pouvez ainsi obtenir une carte ou du cash de dépannage, et toutes les informations sur les prestations d’assistance et garanties d’assurance liées à votre carte.