Carte Mastercard® Professionnel

Séparer les dépenses professionnelles et personnelles pour une meilleure gestion des frais

Avec la carte Mastercard Professionnel - spécialement conçu pour les professionnels et entrepreneurs - vous aurez une carte en main pour vous aider à organiser, consolider, analyser et gérer vos dépenses professionnelles

Une vision précise des dépenses 

Chaque transaction est reportée sur votre relevé de compte professionnel vous offrant ainsi une vision détaillée de vos dépenses.

Retrait et paiements nationaux, internationaux

La carte Mastercard Professionnel est acceptée en France et à l'étranger.

Elle vous permet d'effectuer des paiements partout dans le monde auprès de 36 millions de commerçants affichant le logo Mastercard dans plus de 200 pays.

Services d'urgences 

La carte Mastercard Professionnel donne également accès  à des services d'urgences disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : mise en opposition, cash ou carte de dépannage en cas de perte ou de vol de la carte à l'étranger*.

Professionnel Executive 

Pour vous proposer des services répondant au mieux à vos besoins, le Service Professionnel Executive peut également être intégré dans votre offre carte Mastercard Professionnel.

Le Service Professionnel Executive : un assistant personnel 24h/24, 7j/7

Véritable assistant personnel, votre conseiller Service Professionnel Executive répond à vos questions, organise votre quotidien et vous met en relation avec des experts professionnels lorsque nécessaire. 

Son numéro figure au dos de la carte ou dans le mémo.

* CARTE de dépannage : en cas de vol, de perte, d’expiration ou d’oubli de votre carte, une carte de dépannage peut être mise à disposition sous deux jours (24h aux Etats-Unis) à compter de l’accord de votre banque. Cette carte autorise uniquement les opérations de paiement. Mastercard Global Service se charge de vous l’envoyer à l’adresse que vous lui communiquez. La tarification est fixée par votre banque.

CASH de dépannage : en cas de vol, de perte ou de dysfonctionnement du réseau à l’étranger, une somme d’argent en euros ou en devises peut être mise à disposition sous deux heures (une heure aux Etats-Unis) à compter de l’accord de votre banque. L’argent est déposé chez un correspondant Western Union ou un partenaire Mastercard Global Service dont les coordonnées vous sont communiquées lors de votre appel. Le montant et la tarification sont fixés par votre banque.